Programmes des cycles 2 et 3, attendus et repères - Circonscription Yvetot

Programmes des cycles 2 et 3, attendus et repères

Programmes de l’école

Les programmes de l’école ont fait l’objet de modifications, publiées au Bulletin Officiel n°31 du 30 juillet 2020.
Les modifications concernent notamment l’EDD et l’EMC.
Vous les retrouverez sur Éduscol ou en choisissant le cycle ci-dessous :

Attendus de fin d’année et repères annuels de progression

En complément des programmes de l’école (à retrouver ici), des repères annuels de progression ont été élaborés du CP à la classe de 3e.

Les attendus de fin d’année de chaque niveau en français et mathématiques et les repères annuels de progression pour chaque cycle en français, mathématiques et enseignement moral et civique sont téléchargeables sur Éduscol ou en cliquant sur la vignette correspondante :

Voir en ligne : Programmes, ressources et évaluations + Pratiques d’enseignement sur Éduscol