La maison Lumni Primaire - Circonscription Yvetot

La maison Lumni Primaire

En partenariat avec le ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse dans le cadre du dispositif Nation Apprenante, « La Maison Lumni, l’émission » animée par Alex Goude, entouré d’enseignants, reprendra les notions fondamentales étudiées en classe et proposera des activités ludo-éducatives pour apprendre en s’amusant.

Ce magazine sera diffusé sur France 2 à 10h, sur France 5 à 11h, à 15h45 sur France 4 et à tout moment de la journée en replay sur france.tv et Lumni.fr.

Pour les enseignants => Enseignants du primaire au lycée, accédez à plus de 3000 ressources indexées par niveaux, et disciplines du programme scolaire pour préparer, illustrer ou prolonger votre cours, et les partager avec vos élèves.

Voir en ligne : sur l’application