Rentrée 2020 - Plan de continuité pédagogique Éduscol - Circonscription Yvetot

Rentrée 2020 - Plan de continuité pédagogique Éduscol

Le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports met à la disposition des directeurs d’école, des chefs d’établissement, des inspecteurs et des professeurs un ensemble d’outils pour la préparation de la rentrée scolaire 2020 dans l’hypothèse d’une circulation active du virus sur tout ou partie du territoire.

• Guide d’accompagnement du CRCN - Actualités

26 août 2020, par Éduscol |
    Le document d'accompagnement pour mettre en œuvre le cadre de référence des compétences numériques a été actualisé.
  • Lancement des TraAM 2020-2021 - Actualités

25 août 2020, par Éduscol |
    L'appel à candidature des travaux académiques mutualisés (TraAM) 2020-2021 est lancé. Les académies ont jusqu'au 4 octobre 2020 pour y répondre.
  • Les États généraux du numérique pour l’éducation - Actualités

20 août 2020, par Éduscol |
    Les États généraux du numérique pour l'éducation se sont poursuivis dans les territoires et sur la plateforme contributive. Ils se concluent par des journées nationales les 4 et 5 novembre 2020, à Poitiers.
  • La semaine du vélo - Actualités

18 août 2020, par Éduscol |
    La « semaine du vélo », prévue en mai 2020, est organisée du 14 au 20 septembre 2020. Elle se déroule pendant le « Tour de France ». Les écoles et tous les établissements scolaires situés dans les villes étapes du Tour, mais aussi tous ceux qui le souhaitent, sont invités à développer des (...)
  • La chorale à l’école, au collège et au lycée - Ressources