Calendrier et priorités
Vous trouverez ci-dessous le calendrier et les priorités établies pour le RASED tout au long de l’année scolaire.
Les priorités d’accompagnement définies ne sont pas exclusives : dans la mesure des disponibilités et du nombre des demandes à chaque période, les membres du RASED pourront adapter les modalités d’accompagnement.
Le fonctionnement du RASED est détaillé dans son ensemble dans le projet disponible dans le document ci-dessous :
Modalités et demande d’accompagnement RASED
Toute demande d’intervention du RASED peut s’appuyer sur un PPRE mené en classe.
Le document de demande d’intervention RASED est disponible ci-dessous au format modifiable.
Toutes les demandes RASED doivent être envoyées par courriel à la circonscription, uniquement dans le format d’origine du document (pas en pdf, ni au format papier, ni complété à la main).
Documents
Les documents à utiliser sont ceux joints à l’article. Ils sont faits pour optimiser l’efficacité et limiter la tâche de chacun à l’essentiel :
Plan d’Accompagnement Personnalisé et PPRE
Désormais, les PPRE et PAP doivent être renseignés directement dans le Livret de Parcours Inclusif.